NESARA

National Economic Security And Reformation Act

Le NESARA implique de grandes réformes bancaires qui auront un impact sur le monde entier. La IMF, la Banque Mondiale et d’autres pays sont impliqués. Les réformes exigent que la Réserve fédérale soit absorbée par le département du Trésor américain et que les activités frauduleuses de la banque soient arrêtées et que les préjudices subis soient réparés.

En 1998, les généraux militaires qui avaient initialement participé au processus de réclamation des agriculteurs ont réalisé que les juges de la Cour suprême des États-Unis n’avaient pas l’intention de mettre en œuvre les accords, et ils ont donc décidé que le seul moyen de mettre en œuvre les réformes était une loi votée par le Congrès.

En 1999, un document de 75 pages connu sous le nom de National Economic Security and Reformation Act a été soumis au Congrès, où il est resté sans suite pendant près d’un an. Le 9 mars 2000, tard dans la soirée, une convocation écrite du quorum a été remise en main propre par la Delta Force et les Navy Seals à 15 membres du Sénat et de la Chambre des représentants des États-Unis, qui étaient les sponsors et les co-sponsors de la loi du Nesara.

Ils ont été immédiatement escortés par la Delta Force et les Navy Seals jusqu’aux chambres de vote respectives, où ils ont adopté le National Economic Security and Reformation Act (loi sur la sécurité et la réforme économiques nationales).

Ces 15 membres du Congrès étaient les seules personnes légalement autorisées à occuper un poste conformément au 13e amendement original. Rappelons que les soldats britanniques ont détruit des copies de l’amendement sur les titres de noblesse durant la guerre de 1812 parce qu’il empêchait toute personne ayant des liens avec la Couronne d’Angleterre d’exercer une fonction publique.

Nesara est la réforme la plus révolutionnaire de toute l’histoire de notre pays et de notre planète. La loi supprime la Réserve fédérale, le fisc, le gouvernement fantôme et bien d’autres choses encore.

Voir vidéo en bas Fais ou Fiction?

NESARA met en œuvre les changements suivants :

  1. Il annule toutes les cartes de crédit, les hypothèques et autres dettes bancaires dues à des activités bancaires et gouvernementales illégales. C’est le pire cauchemar de la Réserve fédérale. Un jubilé ou une remise de dette.
  2. Supprime l’impôt sur le revenu.
  3. Supprime l’IRS. Les employés de l’IRS seront transférés à la National Sales Tax Area du Trésor américain.
  4. Création d’une taxe de vente forfaitaire de 14 % sur les produits non essentiels, c’est-à-dire les produits neufs uniquement, pour le gouvernement. En d’autres termes, la nourriture et les médicaments ne seront pas taxés, pas plus que les objets usagés tels que les vieilles maisons.
  5. Augmente les prestations aux personnes âgées.
  6. Renvoie le droit constitutionnel à tous les tribunaux et à toutes les questions juridiques.
  7. Rétablit le titre de noblesse d’origine. Limite les centaines de milliers d’Américains sous le contrôle de puissances étrangères qui perdront leur citoyenneté et seront expulsés vers d’autres pays et interdits d’entrée pour le reste de leur vie. Des millions de personnes découvriront bientôt que leurs diplômes universitaires ne sont plus que du papier sans valeur.
  8. Mise en place de nouvelles élections présidentielles et législatives dans les 120 jours suivant l’annonce de la NASARA.
  9. Le gouvernement interne annulera toutes les urgences nationales et nous ramènera à la loi constitutionnelle.
  10. Surveille les élections et empêche les activités électorales illégales des groupes d’intérêt.
  11. Crée une nouvelle monnaie arc-en-ciel garantie par l’or, l’argent et les métaux précieux de type platine, mettant fin à la faillite des États-Unis initiée par Franklin Roosevelt en 1933.
  12. Interdit la vente des actes de naissance américains en tant que biens meubles par le ministère américain des transports.
  13. Met en place un nouveau système bancaire pour le Trésor américain, conformément à la loi constitutionnelle.
  14. Élimine le système de la Réserve fédérale. Pendant la période de transition, la Réserve fédérale sera autorisée à opérer aux côtés du Trésor américain pendant un an, afin de retirer tous les billets de la Réserve fédérale de la masse monétaire.
  15. Rétablit la confidentialité financière.
  16. Recyclage de tous les juges et avocats en matière de droit constitutionnel.
  17. Cesse toutes les actions militaires agressives du gouvernement américain dans le monde entier.
  18. Instaure la paix dans le monde entier.
  19. Débloque d’énormes sommes d’argent à des fins humanitaires.
  20. Permet la divulgation de plus de 6 000 brevets de technologies supprimées qui sont cachées au public sous prétexte de sécurité nationale, y compris des dispositifs d’énergie libre, des machines anti-gravité et des machines de guérison sonique.

Quantum Financial System (QFS): Fait Ou Fiction?

The Quantum Financial System, QFS for short, is an alleged new global digital currency backed by gold. There are videos indicating this across the internet. is it fact or fiction?

https://www.independencenation.com

Videos And Articles:

Coin Bureau (Great Videos)
https://www.youtube.com/watch?v=wdpQoO8af6g

Will Barney
https://rumble.com/v31qjfm-global-affairs-update-with-will-barney-2023-07-20-the-fall-of-the-old-and-t.html

Altcoin Investor
https://altcoininvestor.com/quantum-financial-system/

Coindex.com
https://coincodex.com/article/28003/quantum-finance-system/

Bluequbit
https://www.bluequbit.io/quantum-financial-system

Data Driven Investor
https://medium.datadriveninvestor.com/what-is-the-new-quantum-financial-system-qfs-a69c3fbd4750

Molly Ellmore Video
https://www.youtube.com/watch?v=cAhfjnRBVDo

Eyes Gone Wrong by Kevin MacLeod is licensed under a Creative Commons Attribution 4.0 license.
https://creativecommons.org/licenses/by/4.0/

Source: http://incompetech.com/music/royalty-free/index.html?isrc=USUAN1100362
Artist: http://incompetech.com/

Retour en haut