Déclaration de vie vivante « LIVE LIFE CLAIM »

Déclaration de vie vivante.pdf

Personnalité juridique.pdf

Histoire Fraude du nom légal.pdf

Déclaration de vie vivante
Personnalité juridique.pdf
Histoire Fraude du nom légal.pdf

cliquer sur l’image du haut pour ouvrir le .pdf

Vidéo : certificat de naissance, personnalité juridique et récupérer votre droit de naissance

Version française
Version anglaise

Le document factuel déclarant votre âme vivante est présenté avec la technologie de Grammaire Quantique de David-Wynn-Miller sur ce site https://www.dwmlc.net/

  • Le document universel à produire soi-même, pour déclarer votre vie vivante, vous permet de confirmer factuellement votre vie.
  • L’utilisation de votre empreinte unique à vous est votre sceau donné par la création de la vie.
  • Votre ADN est à vous seul, le document doit être rempli SEULEMENT par vous à titre de preuve d’autonomie et de votre capacité propre.
  • Le document doit être transmis au Juge Mark Kishon Christopher, Global Chief Federal Postal Court Judge et Plenipotentiary Judge : Mark-kishon : Christopher.
  • Vous devez numériser votre déclaration.
  • L’envoyer à l’adresse suivante: markkishonchristopher@gmail.com
  • Écrire dans le sujet: « Confidential [Here is my Live-Life-Claim to record on your website as Live Life claimants. »
  • Inscrire votre nom à la fin du message.
  • Votre déclaration de vie vivante sera enregistrée à titre personnel sur la base de données: https://www.mkchristopher.com/live-life-claims.
  • Elle vous permet de mettre vos termes et conditions envers les corporations.
  • Elle vous permet de mettre fin à tout contrat créé lié sous VOTRE NOM juridique.
Déclaration Vie Vivante

Vidéo : comment la guerre bancaire a démarré et comment vous avez été capturé en esclavage.

Chaque homme et chaque femme naturels sont nés « dans le privé ».

Alors que L’État et ses fonctionnaires sont publics et leurs créations de fiction juridique sont « dans le public », y compris leurs personnes artificielles ou fictives.

Un homme ou une femme peut « vivre dans le privé » ou « agir dans le public ».

Cependant…

Nous sommes formés dès notre plus jeune âge à accepter une autorité supérieure comme d’habitude. La plupart des gens existent dans une culture de soumission et de conformité, permettant à de nombreux aspects de leur vie d’être contrôlés par le gouvernement. La population est manipulée pour devenir dépendante de l’argent de la dette et conditionnée à des horreurs (racisme, terrorisme et guerres). La manière et l’apparence de l’autorité sont généralement intimidantes à dessein, tandis que le langage fictif du commerce juridique Legallaise* est trompeur.

*Legallaise est la langage utilisé par les avocats et dans les documents juridiques qui est difficile à comprendre pour les gens ordinaires.

Vous êtes endoctriné à agir dans le rôle d’une « personne légale et artificielle », qui est une création de l’État et d’un débiteur, servant de « caution » pour la dette des sociétés de VOTRE NATION INC.

Chaque pays disposant d’une banque centrale sous la Banque des règlements internationaux a été redevable par l’incorporation de son gouvernement dans le système de l’argent de la dette, abandonnant ainsi son pouvoir d’émission de monnaie souveraine.

Un système mondial de cautionnement de la dette a été mis en place par les gouvernements en « incorporant » et en « programmant » les personnes à agir dans des rôles fictifs de « personnes artificielles ».

Qui, en tant que fictions légales n’ayant pas de capacité de production innée, sont les débiteurs par défaut servant de « services publics de transmission » pour l’énergie humaine.

Une personne artificielle est une entité morte. C’est une fiction juridique « Persona dans le théâtre du commerce » et elle est sous la juridiction maritime de l’Amirauté étrangère, la loi internationale de la mer. Au contraire, vous êtes né dans votre propre domaine souverain de corps, d’esprit et d’âme. En tant qu’homme ou femme sensible, vous vivez dans la juridiction souveraine de la Common Law (Loi commune), la loi nationale du pays.

La Loi commune suit la Loi naturelle qui est un système vivant de droit et de justice tenu commun à tous les humains et dérivé de la nature plutôt que des règles de la société. Dans la Loi naturelle, toutes les personnes naissent égales et dotées de droits inaliénables.

Votre juridiction souveraine, y compris vos droits inaliénables innés, ne peuvent vous être retirés sans votre consentement pleinement informé et volontaire.

La personne morale « acteur » pour les gouvernements constitués, les banques et toutes les sociétés, doit conclure un contrat avec une autre personne légale « acteur » pour en extraire leur « énergie commerciale ».

Ces acteurs légaux font de la PRÉSOMMATION que vous êtes également agissant dans le rôle d’une personne légale dans le commerce de fiction juridique. C’est pourquoi ils recherchent un contrat « exécution ». Ils veulent toujours que le NOM et souvent la date de création de la personne légale établissent un « joinder », formant un contrat d’adhésion.

Ils ont besoin d’une PERSONNE, car il n’y a absolument aucun moyen de contracter directement avec un homme vivant ou une femme vivante.

Ils ont besoin d’un homme ou d’une femme pour accepter la responsabilité dans la matière « PERSONNE », sans le savoir ou sciemment, qui est « JOINDER ».

De cette façon, un homme ou une femme devient partie à l’action impliquant la personne, qui est « joinder » des parties en un seul cas dans le commerce de fiction juridique.

Lorsqu’un nom vivant est contrarié par l’enregistrement d’une personne morale artificielle sur le Certificat de naissance, un « Estate Trust » est formé, tel que M. JOHN DOE TRUST. Tout homme ou femme vivant sans le savoir dans « JOINDER » à une telle fiction juridique « NAME » prend aveuglément la responsabilité des prétendues dettes du Trust en tant que fiduciaire.

Alors qu’un homme ou une femme vivant conscient peut se séparer du « NOM » de la fiction juridique et en devenir le contrôle légitime. Agent, bénéficiaire, exécuteur / exécuteur pour M. JOHN DOE TRUST.

Les acteurs légaux tenteront d’engager la personne en publiant des lettres, par téléphone ou sur l’autoroute, pour conclure et faire respecter un contrat. Le fait de dénaturer un homme ou une femme vivant en tant que personne fictive causant un jointer est le crime de personnage, et il est perpétué par bavardage, le crime d’avoir porté de fausses allégations devant les tribunaux. Le terme « barratry » provient de manière appropriée de la « Bar Association ».

En vertu de la compétence du droit commune et du droit foncier, les deux parties doivent conclure chaque contrat en sachant volontairement et intentionnellement, ou le contrat est inapplicable et non avenu.

Cependant, en vertu de la juridiction maritime de l’Amirauté (Loi de la mer), le consentement au contrat est souvent présumé par un acquiescement silencieux, à moins que la partie sous contrat ne renonce ainsi à la présomption de consentement.

Si vous ne souhaitez pas consentir à leur offre de contrat (présentation), vous devez Réduire la présomption que vous agissez dans le rôle d’une personne fictive légale.

''Maxim of Law''

''Quid fas non veritas est.'' (La légalité n'est pas la réalité.)

La première étape consiste à vous séparer de la fiction juridique.

Si vous répondez à la personne « NAME », vous contractez par « rejoindre » pour devenir un débiteur responsable. Cependant, si vous vous tenez honnêtement comme un homme ou une femme, en n’agissant pas comme une personne artificielle légale, les deux sont séparés et distincts.

En raison d’années de conditionnement, il faut du temps pour séparer la fiction juridique de la réalité, dans votre esprit et dans le monde réel. Une approche puissante et légale consiste simplement à tout vérifier.

Vous n’êtes jamais obligé de répondre aux questions ou de fournir une pièce d’identité délivrée par le gouvernement. Vraiment, pour soutenir votre gouvernement du peuple, il n’est pas de votre devoir de répondre aux questions. Il est de votre devoir de poser des questions.

Vous avez:

  • Le droit de savoir qui fait une réclamation contre vous,
  • Le droit de savoir qui est la partie lésée,
  • Le droit d’accepter conditionnellement toute réclamation contre vous lors de la vérification,
  • Le droit de réserver vos droits sans préjudice,
  • Puis le droit de garder le silence pour éviter l’auto-incrimination.

En n’exerçant pas leurs droits, le peuple a été trahi et a permis que sa gouvernance soit retournée contre lui, de sorte que le peuple a été monétisé. Les bureaux d’origine des institutions gouvernementales non constituées en société de jure ont été usurpés et sont pour la plupart inoccupés par des fonctionnaires de jure travaillant pour le peuple à titre public de jure.

L’État public a été capturé par piraterie financière et est devenu une entreprise commerciale, opérant par contrat sous la juridiction de l’Amirauté Maritime (marchand de droit), dans le droit international de la mer.

Les définitions suivantes s’appliquent à l’État de facto constitué en personne morale, dans laquelle les agences gouvernementales et toutes les « personnes morales artificielles » ne sont que des franchises d’entreprises.

Retour en haut